Fleche verte

ENGAGEMENT N°12
S'assurer du respect de nos engagements vis à vis des locataires

Concrètement depuis 2009, Habitat 29 :Concarneau - Quartier de Kérandon

  • A renouvelé sa certification ISO 9001 pour la qualité du service rendu sur l’ensemble du parcours locatif.
  • Mandate un organisme extérieur pour effectuer un audit de suivi de la certification chaque année.
  • Respecte la charte régionale Atouts services, commune aux 23 bailleurs sociaux de la région Bretagne.
  • Prend en compte l’avis de ses locataires en les interrogeant régulièrement (enquêtes annuelles sur la propreté des parties communes, sur les conditions d’entrée dans le logement…) et en réunissant les représentants élus des locataires dans des groupes de travail portant sur la propreté, les travaux de réhabilitation, etc.

Vanessa Clapier - responsable qualité & développement durable

"Habitat 29 travaille au quotidien pour apporter une meilleure qualité de service à ses locataires. Nous prenons en compte leurs attentes sur le terain et recueillons leur avis sur différents sujets : la propreté, les contrats d'entretien, les charges, etc.
Le service qualité accompagne les différents services d'Habitat 29 pour améliorer les pratiques et répondre à leurs besoins"
Vanessa Clapier - Responsable qualité & développement durable

Picto lire l'interviewLisez l'interview de Vanessa Clapier et découvrez le service Qualité d'Habitat 29
   

Flèche axe 5

Habitat 29 prolonge son engagement ...
Pour améliorer sa qualité de service

ENJEUX ET OBJECTIFS

S'assurer que le service offert par Habitat 29 corresponde aux attentes des locataires.

logo certification iso 9001Logo charte atout services

Picto lire l'interviewPour voir les engagements de service d'Habitat 29

Actions :

  • Garantir la qualité de service par la certification ISO 9001.
  • Maintenir la démarche d’amélioration en continu.
  • Poursuivre les enquêtes pour s’assurer du respect de nos engagements.
  • Poursuivre le travail collaboratif avec les représentants élus des locataires.Retour